Différentes sortes d’autoradio pour les véhicules Audi.

Vous trouverez ici toutes les informations importantes à savoir avant de choisir et de commander un autoradio pour votre Audi.

Autoradio Audi

De nos jours, l’univers du son et du multimédia est incessamment en évolution. Il est désormais impossible d’être au volant sans écouter de la musique ou de la FM avec fonction RDS. De ce fait, l’autoradio gps multimedia et le conducteur sont devenus inséparables. Les modèles les plus basiques sont équipés d’une connexion Bluetooth, d’un lecteur DVD, d’un écran tactile, d’un port USB et d’un chargeur interne. Le poste radio CD classique est révolu. Les producteurs font face à un véritable défi au niveau de la qualité afin de proposer des appareils en accommodation avec latechnologie actuelle. Ce qui répond au mieux aux besoins, de plus en plus exigeants, des néo-mélomanes que sont devenus les conducteurs. Le choix pour un autoradio Audi est extrêmement large et les prix sont très variés.

Autoradio Audi A3 GPS Bluetooth:

Ce modèle est l’un des premiers en son genre à utiliser la technologie Bluetooth pour effectuer des appels avec kit mains libres. Il permet également d’écouter de la musique audio à partir de votre smartphone ou votre tablette pour une haute-fidélité. Le modèle dispose également d’une caméra de recul branchée sur son composite RCA. Livré avec les dernières mises à jour pour la carte GPS des États-Unis. Il comprend également un TV analogique, un contrôle volant et le système radio AM/MF avec RDS. D’une taille de 7’’, l’écran tactile se branche en mode Plug and Play avec garantie 1 an après première utilisation.

Autoradio pour Audi A1-S1 :

Ce modèle en double-DIN est capable de lire tous les formats audio actuels : dvd, divx, mp3… et même des formats video jpeg. Les écrans tactiles sont disponibles en 7pouces, utilisable en mode full hd. Lancé sous le système d’exploitation windows, l’interface est très simple avec des fonctionnalités très avancés.

A1-S1 est aussi équipé d’un tuner TNT pour capter des stations télés, d’un GPS installé sur une carte SD. L’utilisation de la carte est donc indépendante des écoutes audio. On peut donc simultanément regarder son itinéraire cartographique 3D tout en écoutant son émission favorite sur FM, ou ses sélections personnelles sur son Iphone ou Ipod. Des sorties vidéo et une sortie audio aussi sont disponibles pour raccorder une caméra de recul ou d’autres périphériques multimédia.

Ces autoradios Audi avec GPS sont très pratiques. Leur système Bluetooth permet de se passer de la loi sortie le 1er Juillet 2015 interdisant le port de casques audio, oreillettes et écouteurs au volant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *